Anne Montagard

clarinettes

Après des études musicales à Avignon et Marseille (orchestres symphoniques et créations contemporaines avec Georges Bœuf), une Licence de Musicologie et un D.U.M.I à Aix en Pce (1990-2002), elle développe l’improvisation instrumentale, vocale et dansée lors de stages (Sclavis, Lubat, Badault, Minvielle, Roy Art, Grotowsky, kinésiologie et Laban) ainsi que dans la rue avec la Charcuterie Plomberie Malagar.
Suite au stage pluridisciplinaire et européen de la Cie Subito Presto (84) été 2002, se tissent des relations privilégiées avec de jeunes artistes étrangers et des aventures mêlant les disciplines se jouent à Bruxelles, Lisbonne, Sienne et Moscou.
Elle rencontre le Grand Chahut Collectif en septembre 2003.
Actuellement, poursuit le travail d’interprétation dans le Grand Chahut Ensemble, big band du collectif, et dans Poum Si Jim, quintette acoustique sur des compositions originales.
Développe l’improvisation libre et l’expérimentation sonore dans Le Nœud Logique, trio libre d’électroniser l’impro.
Participe à la création musicale du spectacle jeune et tout public de la Cie les Babas au Rhum (11) L’ode au ragoût vue par Louis Touchet, et le joue depuis octobre 2004.